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Belgium

Détails de l'annonce

Organisation : ACODEV
Site web : http://www.acodev.be
Adresse email : cd@acodev.be
Lieu de l'emploi : Bruxelles /
Fichier : PDF icon 181011-so-recrut-profil-resp-rel-bailleurs_0.pdf
Type d'emploi : Contrat à durée indéterminée
Type de contrat : Temps plein
Fonction : Coordination
Date de publication : 12/11/2018
Date limite : 17/11/2018

Profil

  • Diplôme de l’enseignement supérieur type Master (juridique ou sciences économiques est un plus)
  • Minimum 5 années d’expérience professionnelle dans les relations avec des bailleurs de fonds (sur le terrain et/ou en Europe), expérience avec le bailleur DGD est un plus
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Capacité de négociation pour les membres
  • Coordination, planification et suivi de projets
  • Capacité à travailler en partenariat
  • Animation et modération de groupes
  • Excellente maîtrise du français, et très bonne capacité rédactionnelle en français
  • Bonne connaissance du néerlandais et de l’anglais
  • Aptitudes à la gestion budgétaire

Conditions :

  • Type de contrat : contrat à durée indéterminée
  • Temps de travail : temps plein
  • Rémunération en fonction des barèmes de l'association
  • Lieu de travail au siège de l’association : Boulevard Léopold II, 184D à 1080 Bruxelles
  • Début du contrat souhaité : Décembre 2018

Envoyer C.V. et lettre de motivation, par courrier électronique à Catherine Delvosal, Mail : recrutements@acodev.be

Pour de plus amples renseignements sur ACODEV : Site : www.acodev.be.

Date limite d’introduction des candidatures : le 18 novembre 2018.

Description

ACODEV est la fédération des associations de coopération au développement. Elle compte 80 ONG membres. Le secrétariat d’ACODEV est composé actuellement de onze personnes.

Une des missions essentielles de la fédération est de défendre les intérêts de ses membres vis-à-vis des pouvoirs publics subsidiants, dont principalement la DGD, la Direction Générale de la Coopération au Développement. Il s’agit de construire des positionnements en interne, avec des partenaires clés, et de négocier avec les pouvoirs publics pour tout ce qui concerne la subsidiation des associations membres.

Une autre mission essentielle de la fédération est d’appuyer les associations membres et donc, de les informer, de les conseiller, d’organiser des formations, et de mettre en place des groupes d’échange.

ACODEV recrute un collaborateur (m/f) à durée indéterminée.

Tâches :

  • Suivi de la réglementation DGD, WBI et UE sur les différentes lignes de financement des membres
  • Construction de positionnement en interne à ACODEV et avec les partenaires, principalement les fédérations ngo-federatie et FIABEL
  • Positionnement, réflexion, et rédaction de notes politiques sur la réglementation DGD, WBI et UE
  • Négociation avec la DGD afin d’assurer un environnement règlementaire propice aux associations membres d’ACODEV
  • Assurer le suivi de la mise en œuvre des nouvelles réformes, réglementations
  • Diffusion des informations sur la DGD, le WBI et l’UE auprès des membres
  • Participation aux réunions de CONCORD, the European confederation of Relief and Development NGOs, sur les questions règlementaires
  • Organisation de groupes de travail et de réflexion, entre membres
  • Organisation de journées d’étude et formations sur le cofinancement pour les membres
  • Coordination des collaborateurs d’ACODEV qui contribuent au travail sur la réglementation
  • Travail de veille, capitalisation et création de synergies sur les thématiques réglementaires

Détails de l'annonce

Organisation : ACODEV
Site web : http://www.acodev.be
Adresse email : mia@acodev.be
Lieu de l'emploi : Boulevard Léopold II, 184D /
Fichier : PDF icon 16mia-offre_stage_-_communication_0.pdf
Type d'emploi : Stage
Type de contrat : Temps partiel
Fonction : Communication
Date de publication : 25/02/2016
Date limite : 06/03/2016

Profil

Connaissances :

  • Etudiant-e et/ou diplôme d’enseignement supérieur (universitaire ou non universitaire) en communication
  • Maîtrise du français
  • Expérience dans la gestion de site web, des médias sociaux et dans la gestion de mailing
  • Connaissance de logiciels de création graphique
  • Connaissance de la suite Microsoft Office (la connaissance de la suite libre office est un plus)
  • Connaissance du monde associatif et/ou ONG. Une expérience comme volontaire dans une ONG est un plus
  • Connaissance du monde universitaire et hautes écoles est un plus.

Aptitudes :

  • Très Bonnes capacités rédactionnelles et contact aisé à l'écrit et à l'oral
  • Bonnes capacités organisationnelles et relationnelles
  • Précision et autonomie
  • Créativité.

Description

Présentation d’ACODEV

ACODEV est la fédération francophone et germanophone des associations de coopération au développement. Elle réunit et représente les ONG de développement francophones, bilingues et germanophones. La fédération compte 86 membres dont 76 ONG qui ont reçu l’agrément comme ONGD par le Ministre de la Coopération au développement.

Nos objectifs sont les suivants :

  • Représenter les membres et faire connaître le secteur ONG dans son ensemble et sa diversité vis-à-vis des pouvoirs publics et vis-à-vis du grand public
  • Assister et accompagner les membres dans les matières réglementaires
  • Renforcer la qualité professionnelle du secteur 

Pour de plus amples informations sur ACODEV, voir www.acodev.be, rubrique « ACODEV ».
ACODEV et le CNCD-11.11.11 ont mis sur pied l'agenda des évènements de la solidarité international : www.agenda-solidaire.be.
L'existence de ce site doit être diffusée plus largement. C'est dans ce cadre qu'ACODEV fait appel à un-e stagiaire.

Lieu d’affectation 

Au siège d’ACODEV (Bruxelles).

Durée et moment du stage 

Le stage est prévu pour une durée de base de 1 mois et demi (à raison de deux jours par semaine). Il commencera en mars 2016.

Responsable de stage 

Maria Isabel Ansion, responsable Communication.

Contexte et objectifs du stage 

Le stage s’inscrit dans la mission d’ACODEV de représenter ses membres et faire connaître le secteur ONG dans son ensemble et sa diversité vis-à-vis des pouvoirs publics et vis-à-vis du grand public.

L’objectif du stage est d'améliorer la communication du site www.agenda-solidaire.be, l'agenda des événements du secteur mis en place avec le CNCD-11.11.11.

En partenariat avec la responsable du stage à ACODEV, il s’agira concrètement de :

  • Contribuer à la gestion du site agenda-solidaire.be et de sa newsletter et systématiser la gestion
  • Contribuer à la diffusion notamment vers un public étudiant (repérage des lieux, prise de contact, etc)
  • Contribuer au référencement du site (notamment diffusion des nouveaux widgets)

Rémunération

Le stage n’est pas rémunéré. Les frais de déplacement sont toutefois pris en charge par la fédération.

Candidature

La lettre de motiviation et le CV sont à envoyer au plus tard pour le 29/02/2016 par e-mail à Maria Isabel Ansion mia@acodev.be. Le/la candidat/e sera retenu/e à l’issue d’une entrevue de sélection avec la responsable du stage.

 

Détails de l'annonce

Organisation : ACODEV
Site web : http://www.acodev.be
Lieu de l'emploi : Bruxelles /
Fichier : PDF icon 150405-description_de_fonction_sg_acodev.pdf
Type d'emploi : Contrat à durée indéterminée
Type de contrat : Temps plein
Fonction : Direction
Date de publication : 18/05/2015
Date limite : 30/05/2015

Profil

  • Formation de niveau universitaire
  • Expérience professionnelle de minimum 10 années
  • Excellente connaissance du monde des ONG de développement
  • Bonne connaissance du monde politique belge
  • Compétences rédactionnelles et de présentation orale
  • Qualités de leadership et expérience de gestion d’équipe
  • Esprit d’ouverture et de coopération avec d’autres intervenants
  • Expérience et capacité de négociation et de mise en oeuvre de réformes
  • Bilingue français-néerlandais nécessaire. Connaissance de l’anglais un atout
  • Vision stratégique

Description

ACODEV, la fédération des ONG francophones et germanophones de coopération au développement recrute, dans le cadre de la préparation au départ à la retraite du Secrétaire Général actuel, un (e) Secrétaire Général (m/f)

Description de fonctions

  • Représentation du secteur des ONG de développement francophones et germanophones auprès des autorités publiques belges et le cas échéant européennes et internationales dans le cadre du système belge de la coopération indirecte
  • Représentation du secteur des ONG de développement auprès des autres acteurs du développement, tant belges, européens qu’internationaux (ONG flamandes, universités, villes et communes, syndicats, …) et du grand public
  • Collaboration avec la fédération flamande (ngo-federatie) et les coupoles (CNCD et 11.11.11)
  • Direction d’un secrétariat au service des ONG membres, dans le respect des orientations stratégiques validées par les instances (Assemblée générale et Conseil d'administration).
  • Préparer les réunions du CA et de l’AG ; rendre compte à ces instances
  • Pilotage budgétaire et financier de la fédération
  • Gestion et animation d’une équipe d’une douzaine de personnes

Nous offrons

  • Un emploi dans un secteur au service du développement
  • Environnement professionnel enthousiasmant
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Une équipe soudée

Procédure

Les candidatures sont à envoyer à recrutement@acodev.be pour le 31 mai au plus tard. Elles
contiendront un C.V., ainsi qu’une lettre de motivation qui contient notamment les éléments
suivants :

  • Une explication sur le souhait de la personne candidate à travailler pour ACODEV (max. 200 mots)
  • Une démonstration de l’expérience professionnelle qui permet d’induire des qualités de leadership (max. 200 mots)
  • Une présentation des raisons qui devraient amener ACODEV à sélectionner la candidature de la personne candidate plutôt qu’une autre.

Les candidatures seront traitées avec toute la discrétion requise par un comité désigné par le Conseil d’Administration d’ACODEV en son sein.
Les interviews auront lieu durant la première quinzaine du mois de juin. L’entrée en fonction dépendra des contraintes de la personne retenue, mais est programmée pour la période septembre/novembre 2015. Il est prévu une période de transition entre l’actuel et le futur SG.
Pour plus de renseignements sur la fédération : www.acodev.be

Détails de l'annonce

Organisation : ACODEV
Site web : http://www.acodev.be
Adresse email : sc@acodev.be
Lieu de l'emploi : Bruxelles /
Fichier : PDF icon 15so-profil-coll-a-q.pdf
Type d'emploi : Contrat à durée déterminée
Type de contrat : Temps plein
Fonction : Autre
Date de publication : 29/04/2015
Date limite : 10/05/2015

Profil

  • Formation supérieure
  • Expérience professionnelle d'au moins 5 ans
  • Expérience dans le secteur de la coopération au développement et du monde associatif, en particulier du secteur ONG (connaissance des enjeux, atouts, difficultés des ONG)
  • Maîtrise de méthodologies en matière de développement organisationnel (EFQM...), être validateur EFQM est un plus
  • Bonne maîtrise du français (niveau langue maternelle)
  • Connaissance pratique du néerlandais et de l'anglais.

Description

ACODEV est la fédération des associations de coopération au développement, elle compte 84 ONG membres. Le Secrétariat d’ACODEV est composé actuellement de 10 personnes. ACODEV recrute un collaborateur à durée déterminée. 

Contexte

Le/la collaborateur/trice travaille au sein du pôle « Appui-Qualité » de la fédération ACODEV. Il/Elle contribue à la réalisation de projets d'appui aux membres de la fédération planifiés dans le cadre stratégique et les plans d'action annuels.

Le secteur ONG est en rénovation, que cela soit au niveau des stratégies de développement ou de la professionnalisation des organisations. Dans ce contexte, le/la collaborateur/trice met en œuvre ou soutient des processus collectifs, organisationnels ou individuels d'apprentissage ou de changement. 

Le/la collaborateur/trice aura l’opportunité de rencontrer et de travailler avec diverses ONG belges, de s'impliquer dans un secteur en plein changement et au sein d'une équipe dynamique et motivée.

Tâches

  • Accompagner et appuyer les ONG membres dans leur démarche d'amélioration de la Qualité (EFQM...), notamment dans le cadre du screening des ONG qui aura lieu fin 2015
  • Accompagner un processus de réflexion stratégique du secteur ONG sur son avenir (travail sur la vision du secteur pour l'avenir, travail sur des questions stratégiques...)
  • Participer à la vie générale de la fédération.

Conditions

  • Type de contrat : contrat à durée déterminée de 6 mois
  • Rémunération en fonction des barèmes de l'association
  • Lieu de travail au siège de l’association : Boulevard Léopold II, 184D à 1080 Bruxelles
  • Début du contrat souhaité : juin 2015.

Envoyer C.V. et lettre de motivation, par courrier électronique à Solange Charliers, Mail : sc@acodev.bePour de plus amples renseignements sur ACODEV : Site : www.acodev.be; Tél. : 02/219.88.55.
Pour plus d'information : consulter le plan d'action 2015 d'ACODEV sur le site /acodev/documents-strategiques
Date limite d’introduction des candidatures : le 11 mai 2015
Les interviews auront lieu dans la semaine du 18 mai 2015.

Détails de l'annonce

Organisation : RCN Justice & Démocratie
Site web : https://www.rcn-ong.be
Lieu de l'emploi : Bruxelles /
Fichier : PDF icon 20250902_offre_emploi_rdp_vout.pdf
Type d'emploi : Contrat à durée indéterminée
Type de contrat : Temps plein
Fonction : Coordination
Date de publication : 11/09/2025
Date limite : 03/10/2025

Profil

  • Un diplôme universitaire en droit, sciences politiques, relations internationales, ou tout master équivalent, reconnu en Belgique
  • Des expériences réussies en recherche de financement institutionnel
  • Une expérience avérée d’au moins 5 ans dans la gestion de programmes appliquée aux secteurs des droits humains et/ou justice et/ou peacebuilding
  • Une expérience de terrain dans un ou plusieurs pays de la région MENA et/ou des Grands Lacs
  • Une expertise dans l’un des 4 axes stratégiques de RCN J&D est un sérieux atout
  • Disponibilité pour des missions à l’étranger
  • Sens des responsabilités et résistance au stress
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais
  • Maîtrise du néerlandais est un plus

Description

DESCRIPTION DE L’ONG

RCN Justice & Démocratie (RCN J&D) est une ONG belge spécialisée dans l’accès à la justice et la prévention des conflits. La mission RCN J&D est de promouvoir une justice véritablement inclusive, plurielle et transformative, centrée sur les besoins et les droits des individus et des communautés, afin de construire des sociétés plus inclusives, résilientes et pacifiques. Cette vision de la justice nous pousse à valoriser, au-delà de la réponse judiciaire, l’ensemble des mécanismes aptes à résoudre durablement les conflits et à répondre aux besoins de réparation des victimes et des sociétés.

Dans le cadre de sa stratégie 2025-2034, RCN J&D s’est fixée 4 objectifs prioritaires : OS1 « Justice judiciaire » : soutenir et encourager des réponses judiciaires et policières plus équilibrées, respectueuses de l’Etat de droit et des droits humains ; OS2 « Modes alternatifs de résolution de conflits et justice coutumière »: favoriser le développement de systèmes de justice plurielle respectueux des droits humains et reconnus par les Etats ; OS3 « Justice transformative » : visibiliser, traiter collectivement et de manière holistique les violences systémiques et en particulier les violences basées sur le genre ; OS4 « Justices transitionnelles » : traiter à tous les niveaux les blessures et injustices passées dans les sociétés ayant été marquées par des violences de masse, afin de favoriser la réconciliation, le vivre-ensemble et la non-répétition

L’ONG est actuellement active dans 4 pays : Belgique, Burundi, Maroc et République Démocratique du Congo. Le siège de l’association, basé à Bruxelles, est composé d’une dizaine de salarié·es appuyé·es par des stagiaires et des bénévoles.

ENJEUX DU POSTE ET MISSIONS

Le·la Responsable du développement et de programmes est supervisé.e par le·la Directeur.trice. Il·elle occupe une fonction clé dans la consolidation et l’expansion de RCN Justice & Démocratie. À l’articulation entre stratégie, mobilisation de ressources et pilotage opérationnel, il·elle assure le développement des programmes et le suivi de la mise en oeuvre du futur programme quinquennal DGD tout en dynamisant le portefeuille de projets et de financements.

Les principaux enjeux du poste sont, en étroite concertation et sous la supervision du.de la directeur.trice :

  • Assurer un leadership fort sur la recherche de financements : anticiper et saisir les opportunités, concevoir et rédiger des propositions de qualité, entretenir un dialogue constructif avec les bailleurs, savoir impulser et cultiver une dynamique collective proactive en matière de recherche de financement, renforcer les capacités internes en fundraising et rendre compte mensuellement des avancées à son supérieur hiérarchique.
  • Piloter opérationnellement le futur programme quinquennal DGD: coordonner son montage et sa mise en oeuvre, en veillant à la qualité des partenariats et à la pertinence des actions menées en conformité avec le plan stratégique, en fonction des besoins stratégiques de l’organisation, tout en garantissant la cohérence et l’impact des interventions dans les pays concernés.
  • Au besoin, gérer (temporairement) un ou plusieurs (nouveaux) programmes.

Principales activités :

  • Recherche de financements et développement de projets (50%) : contribuer au déploiement de la stratégie 2025-2034, participer à la réflexion programmatique et financière, identifier et capitaliser sur les opportunités de financement, rédiger et coordonner les propositions de projets, développer et entretenir les relations avec les bailleurs, et appuyer le lancement opérationnel des projets.
  • Pilotage opérationnel des programmes(50%) : coordonner le montage des programmes et assurer leur mise en oeuvre effective, superviser l’exécution, le suivi et les évaluations des programmes et proposer des ajustements pour garantir la cohérence, l’impact et la qualité des interventions et améliorer les processus internes de planification, suivi-évaluation et gestion partenariale s, veiller au respect des plannings, préparer les réunions d’équipe et en faire le suivi

CONDITIONS SALARIALES ET AVANTAGES

  • Régime de temps de travail : plein temps (38h/semaine)
  • Salaire brut de 4 807.15 € (entrée de grille salariale en vigueur)
  • Chèques repas de 7 € par jour presté, intervention de l’employé de 1,09 € par chèque
  • Intervention dans le trajet domicile-travail
  • Forfait professionnel de 148.73 €
  • 13ème mois au prorata des mois prestés dans l’année
  • Assurance santé et hospitalisation
  • Congés 10 jours extra légaux par an en plus des jours de congés légaux
  • Télétravail 2 jours/semaine

Intéressé(e) ?

Postulez au plus tard le 3 octobre 2025 en adressant votre candidature à l’adresse job@rcn-ong.be avec la mention « Recrutement Responsable du développement et de programmes » en objet. Veuillez adresser vos questions exclusivement par email à job@rcn-ong.be.

Une lettre de motivation accompagnée d’un CV de maximum 3 pages, ainsi que les coordonnées de 3 personnes de référence seront jointes à la candidature.

Des informations sur les activités de RCN Justice & Démocratie sont accessibles sur le site de RCN J&D www.rcn-ong.be.

Les candidatures incomplètes ne pourront être prises en considération.

Comment la sélection est-elle effectuée ?

Après une présélection des candidatures reçues, les candidat·e·s qui correspondent le mieux au profil requis seront invité·e·s à une épreuve écrite et à un entretien oral au cours desquels leurs connaissances et leurs compétences seront testées.

Égalité des chances et diversité

Notre politique du personnel est basée sur la diversité et l'égalité des chances. Nous sélectionnons les candidat·e·s sur la base de leurs qualités, indépendamment de leur âge, de leur sexe, de leur origine, de leurs convictions, de leur handicap, de leur nationalité, etc.

Candidat·e·s en situation de handicap, avec difficultés d'apprentissage ou maladie

Vous pouvez demander une adaptation raisonnable de la procédure de sélection même si vous ne disposez pas d'une attestation valable. Il vous suffit de donner une description de votre handicap/maladie/difficulté d'apprentissage et d’indiquer également quels ajustements peuvent être faits pour vous aider. RCN J&D s'efforcera de les mettre à votre disposition.

Protection des données

Conformément au règlement général sur la protection des données, RCN J&D ne traitera que les données personnelles qui sont nécessaires au recrutement et à l'évaluation de l'aptitude du candidat à occuper le poste. Celles-ci ne seront conservées qu'aux fins de justifier la décision à prendre.

Détails de l'annonce

Organisation : RCN Justice & Démocratie
Site web : https://www.rcn-ong.be
Lieu de l'emploi : Bruxelles /
Fichier : PDF icon 202509_oe_directeurrice_vout.pdf
Type d'emploi : Contrat à durée indéterminée
Type de contrat : Temps plein
Fonction : Direction
Date de publication : 11/09/2025
Date limite : 03/10/2025

Profil

- Diriger et encadrer : bonnes aptitudes à diriger une équipe, à encadrer les employés et à soutenir la coopération, tout en respectant l'autonomie de chaque employé (leadership axé sur les personnes).
- Collaboration et esprit d'équipe : compétences pour travailler ensemble et de favoriser la collaboration horizontale au sein des équipes et entre elles ; compétences de promouvoir une culture de travail propice au bien-être
- Réflexion analytique et conceptuelle : capacité à traduire la politique stratégique en plans opérationnels et à prendre des décisions motivées sur le contenu, ainsi qu'à assurer la qualité des contributions.
- Organisation et planification (gestion de projet) : connaissances et compétences en matière de planification des activités, de répartition des tâches, de suivi des projets, de réorientation si nécessaire et de contrôle des résultats des projets.
- Proactivité et orientation vers les résultats : aptitude à prendre des initiatives, à identifier de manière proactive les goulets d'étranglement et à proposer des solutions, ainsi qu'à donner des orientations à l'équipe en fonction des objectifs afin d'obtenir des résultats à court terme.
- Bonne communication écrite et orale : capacité de communication empathique et transparente, et capacité à communiquer clairement, dans un contexte bilingue. Maitrise du français au niveau C2 , de l’Anglais au niveau C1 et du néerlandais au niveau B2 au moins selon le Cadre européen commun de référence pour les langues - CECR : pour le français, pour l’anglais, pour le néerlandais).

Description

DESCRIPTION DE L’ONG

RCN Justice & Démocratie (RCN J&D) est une ONG belge spécialisée dans l’accès à la justice et la prévention des conflits. La mission RCN J&D est de promouvoir une justice véritablement inclusive, plurielle et transformative, centrée sur les besoins et les droits des individus et des communautés, afin de construire des sociétés plus inclusives, résilientes et pacifiques. Cette vision de la justice pousse l’organisation à valoriser, au-delà de la réponse judiciaire, l’ensemble des mécanismes aptes à résoudre durablement les conflits et à répondre aux besoins de réparation des victimes et des sociétés.

Dans le cadre de sa stratégie 2025-2034, RCN J&D s’est fixé 4 objectifs prioritaires : OS1 « Justice judiciaire » : soutenir et encourager des réponses judiciaires et policières plus équilibrées, respectueuses de l’Etat de droit et des droits humains ; OS2 « Modes alternatifs de résolution de conflits et justice coutumière »: favoriser le développement de systèmes de justice plurielle respectueux des droits humains et reconnus par les Etats ; OS3 « Justice transformative » : visibiliser, traiter collectivement et de manière holistique les violences systémiques et en particulier les violences basées sur le genre ; OS4 « Justices transitionnelles » : traiter à tous les niveaux les blessures et injustices passées dans les sociétés ayant été marquées par des violences de masse, afin de favoriser la réconciliation, le vivre-ensemble et la non-répétition

L’ONG est actuellement active dans 4 pays : Belgique, Burundi, Maroc et République Démocratique du Congo. Le siège de l’association, basé à Bruxelles, est composé d’une dizaine de salarié·es appuyé·es par des stagiaires et des bénévoles.
Des informations sur les activités de RCN Justice & Démocratie sont accessibles sur le site de RCN J&D rcn-ong | RCN Justice & Démocratie

ENJEUX DU POSTE

RCN Justice & Démocratie entre dans une phase charnière de son développement. Après l’adoption en 2024 d’un plan stratégique à dix ans et l’impulsion donnée à la recherche de financements, ainsi que la finalisation de la procédure d’accréditation DGD (pour une durée de 10 ans), l’organisation souhaite consolider ses acquis et ouvrir de nouveaux espaces d’action.

Dans ce contexte, les principaux enjeux du poste sont d’assurer le développement et la durabilité financière de l’organisation, porter et incarner la vision stratégique, ainsi qu’assurer la représentation et le rayonnement externe de l’ONG.

MISSIONS

Sous l’autorité du Conseil d’administration, le·la Directeur.rice, travaille en étroite collaboration avec le personnel du siège et des terrains de RCN J&D. Il·elle est responsable de :

  • Assurer la gestion journalière de l’association
  • Appuyer et accompagner le Conseil d’administration : fournir une information régulière, claire et stratégique, éclairer la prise de décision et garantir la mise en oeuvre effective des orientations arrêtées.
  • Piloter la mise en oeuvre de la stratégie pluriannuelle : assurer sa déclinaison opérationnelle dans tous les volets de l’organisation, suivre ses résultats et adapter les choix stratégiques aux évolutions de contexte
  • Superviser et développer les programmes-pays : garantir leur qualité, leur cohérence et leur impact et explorer de nouveaux terrains d’action en cohérence avec la vision de RCN J&D.
  • Superviser la gestion financière, administrative et logistique de l’association
  • Porter le leadership interne et externe : fédérer les équipes autour d’une dynamique collective et représenter RCN J&D auprès des bailleurs, partenaires stratégiques et espaces de plaidoyer.

Il·elle a autorité sur l’ensemble du personnel de RCN J&D. Il·elle se porte garant du respect du mandat, des valeurs et de l’indépendance politique et idéologique de RCN J&D. Il·elle veille au respect des statuts de l’association, du cadre de gestion et de politique interne, ainsi que de l’ensemble du cadre légal auquel RCN J&D est assujetti.

CONDITIONS SALARIALES ET AVANTAGES

  • Un contrat à durée indéterminée
  • Régime de temps de travail : plein temps (38h/semaine)
  • Salaire brut entre 6 057.01 € et 6431.95 €. Prise en compte de l’ancienneté pertinente
  • Chèques repas de 7 € par jour presté, intervention de l’employé de 1,09 € par chèque
  • Intervention dans le trajet domicile-travail en Belgique
  • Forfait professionnel de 148.73 €
  • 13ème mois au prorata des mois prestés dans l’année
  • Assurance santé et hospitalisation
  • Congés 10 jours extra légaux par an en plus des jours de congés légaux
  • Télétravail 2 jours/semaine
  • Lieu de travail : au siège de RCN J&D, Bvd. A/ Max 13-17, 1000 Bruxelles. Les bureaux sont accessibles par ascenseur

Intéressé(e) ?

Postulez au plus tard le 3 octobre 2025 en adressant votre candidature à l’adresse job@rcn-ong.be avec la mention « RECRUTEMENT DIRECTEUR·RICE » en objet. Veuillez adresser vos questions exclusivement par email à job@rcn-ong.be.

Une lettre de motivation accompagnée d’un CV de maximum 3 pages, ainsi que les coordonnées de 3 personnes de référence seront jointes à la candidature.

Les candidatures incomplètes ne pourront être prises en considération.
Vous pouvez postuler en français ou en néerlandais.

Comment la sélection est-elle effectuée ?

Après une présélection des candidatures reçues, les candidat·e·s qui correspondent le mieux au profil requis seront invité·e·s à une épreuve écrite et à un entretien oral au cours desquels leurs connaissances et leurs compétences seront testées. Les meilleurs candidats participent à un assessment par un bureau externe.

Égalité des chances et diversité

Notre politique du personnel est basée sur la diversité et l'égalité des chances. Nous sélectionnons les candidat·e·s sur la base de leurs qualités, indépendamment de leur âge, de leur sexe, de leur origine, de leurs convictions, de leur handicap, de leur nationalité, etc.

Candidat·e·s en situation de handicap, avec difficultés d'apprentissage ou maladie

Vous pouvez demander une adaptation raisonnable de la procédure de sélection même si vous ne disposez pas d'une attestation valable. Il vous suffit de donner une description de votre handicap/maladie/difficulté d'apprentissage et d’indiquer également quels ajustements peuvent être faits pour vous aider. RCN J&D s'efforcera de les mettre à votre disposition.

Protection des données

Conformément au règlement général sur la protection des données, RCN J&D ne traitera que les données personnelles qui sont nécessaires au recrutement et à l'évaluation de l'aptitude du candidat à occuper le poste. Celles-ci ne seront conservées qu'aux fins de justifier la décision à prendre.

Détails de l'annonce

Organisation : GREENPEACE
Site web : https://www.greenpeace.org/belgium/fr
Adresse email : raf.drijvers@greenpeace.org
Lieu de l'emploi : Bruxelles /
Type d'emploi : Contrat à durée indéterminée
Type de contrat : Temps plein
Fonction : Direction
Date de publication : 11/09/2025
Date limite : 05/10/2025

Profil

Your profile :

-        You have extensive experience in finance and organisational management, to provide expert financial and general business guidance and to ensure compliance with national and European legislations and efficiency.

-        You have acquired excellent knowledge and experience in financial analysis and reporting, accounting (local and international accounting standards), ICT (hardware, software, networks, security …), database management, business administration (legal, governance, contracts, insurance,), facility management, GDPR ...

-        You draw strong motivation from Greenpeace’s values and objectives.                                            

-        You are fluent in Dutch, French and English.

-     You are a born leader and an inspiring people manager.

-     You are a very strong organiser

-     You perform well under pressure and are stress resistant

-     You have experience or knowledge of the fight against racism, sexism or other systems of oppression.

Description

Greenpeace Belgium is looking for an Organisational Director (one full-time employee).

Greenpeace is a movement of people who are passionate about defending the natural world from destruction. Our vision is a greener, safer and more equitable planet, one that can sustain life for generations to come.

Everybody is welcome at Greenpeace, no matter who you are, where you come from, or what you look like. Our mission is for everyone, and so is our workplace.

 Your principal tasks :

-        Coach, empower and manage the Organisation Support department (about 6 people), by developing their talents and guiding them towards success.

-       Develop and implement an overall vision and strategic direction for all the internal and external organisational aspects of Greenpeace Belgium, among which finance, database management, technology, facilities, legal, administration, governance, GDPR and risk management.

-     Set up long term financial objectives (figures, ratios, kpi’s), analyse periodical results, anticipate changes, oversee the annual budget setting process, for final approval by the Executive Director and the Board

-     Collaborate closely with the Marketing & Fundraising Director to monitor income and evaluate the cost effectiveness of our various income streams.

-        Develop professional internal financial systems, policies, controls that are appropriate within the national and international legal, tax and contractual context.

-        Guide your team in developing strategies, policies, methods and guidelines regarding matters under their responsibilities.

-        Analyse the technological needs of the organisation and develop the appropriate strategies bringing a decisive advantage to the different operational teams.

-     Make sure that the by-laws and house rules and in general all policies comply with the applicable legislation.

-     Participate actively in the international Greenpeace finance community where you will be in regular contact with fellow directors from offices around the world to exchange knowledge and best practices.

-           Contribute, as a member of the Leadership Team, to the organisational decisions and policies and report directly to the Executive Director.

 

Our offer :

-        A full-time indefinite contract;

-        A dynamic and inspiring working environment;

-        Interesting working conditions, with an attractive benefits package : meal vouchers, end-of-year prime, hospitalisation insurance, labour time reduction, extra-legal holidays, and homeworking possibilities;

-        A challenging and meaningful position.

 

Application procedure :

You need to apply before the 6th of October 2025

You can only apply via our Recruitee (Tellent) platform

https://greenpeacebelgium.recruitee.com/l/fr/o/organisational-director

Détails de l'annonce

Organisation : RCN Justice & Démocratie
Site web : https://www.rcn-ong.be
Lieu de l'emploi : Bruxelles /
Fichier : PDF icon 20250902_offre_emploi_cp.pdf
Type d'emploi : Contrat à durée déterminée
Type de contrat : Temps plein
Fonction : Gestion de projet
Date de publication : 11/09/2025
Date limite : 30/09/2025

Profil

- Un diplôme universitaire en droit, sciences politiques, relations internationales, ou tout master équivalent
- Une expérience d’au moins 3 ans dans la gestion de projets dans le secteur des droits humains et/ou justice et/ou peacebuilding
- Une expérience de terrain dans un ou plusieurs pays de la région MENA et/ou des Grands Lacs est un atout
- Des expériences réussies en recherche de financement institutionnel
- Une expertise dans l’un des 4 axes stratégiques de RCN J&D est un sérieux atout
- Disponibilité pour des missions à l’étranger (4 fois par an)
- Sens des responsabilités et résistance au stress
- Parfaite maitrise du français et de l’anglais
- Domicilié·e en Belgique

Description

DESCRIPTION DE L’ONG

RCN Justice & Démocratie (RCN J&D) est une ONG belge spécialisée dans l’accès à la justice et la prévention des conflits. La mission RCN J&D est de promouvoir une justice véritablement inclusive, plurielle et transformative, centrée sur les besoins et les droits des individus et des communautés, afin de construire des sociétés plus inclusives, résilientes et pacifiques. Cette vision de la justice nous pousse à valoriser, au-delà de la réponse judiciaire, l’ensemble des mécanismes aptes à résoudre durablement les conflits et à répondre aux besoins de réparation des victimes et des sociétés. Dans le cadre de sa stratégie 2025-2034, RCN J&D s’est fixée 4 objectifs prioritaires : OS1 « Justice judiciaire » : soutenir et encourager des réponses judiciaires et policières plus équilibrées, respectueuses de l’Etat de droit et des droits humains ; OS2 « Modes alternatifs de résolution de conflits et justice coutumière »: favoriser le développement de systèmes de justice plurielle respectueux des droits humains et reconnus par les Etats ; OS3 « Justice transformative » : visibiliser, traiter collectivement et de manière holistique les violences systémiques et en particulier les violences basées sur le genre ; OS4 « Justices transitionnelles » : traiter à tous les niveaux les blessures et injustices passées dans les sociétés ayant été marquées par des violences de masse, afin de favoriser la réconciliation, le vivre-ensemble et la non-répétition
L’ONG est actuellement active dans 4 pays : Belgique, Burundi, Maroc et République Démocratique du Congo. Le siège de l’association, basé à Bruxelles, est composé d’une équipe de 8 employé.es, appuyé·es ponctuellement par des stagiaires et/ou des bénévoles.

ENJEUX DU POSTE ET MISSIONS

Le·la chargé·e de Programmes supervise la mise en oeuvre et le développement stratégique dans un ou plusieurs pays. Il·elle est garant·e de la qualité, de la pertinence et de la durabilité des interventions, en lien étroit avec les partenaires nationaux et les équipes internes.
Les principaux enjeux du poste sont :

Assurer la gestion d’un ou plusieurs programmes-pays : la répartition géographique exacte au sein de l’équipe des Programmes sera décidée au moment de la prise de fonction et pourra évoluer en fonction des besoins. Le poste requiert ainsi une bonne capacité d’adaptation et de flexibilité pour répondre à différents contextes politiques, institutionnels et culturels.
• Assurer le développement et la sécurisation financière des programmes : identifier et saisir activement des opportunités de financement, concevoir et rédiger des propositions de projets solides (techniques et financières), répondre aux appels à propositions, et entretenir un dialogue constant et constructif avec les bailleurs. Le·la candidat·e doit être à l’aise aussi bien dans l’écriture précise de dossiers complexes que dans la capacité à convaincre et fidéliser les partenaires financiers.
• Savoir gérer des relations partenariales et du personnel à distance : accompagner des partenaires nationaux, le personnel de RCN J&D ou des consultants nationaux, assurer le suivi programmatique et gérer les contrats de partenariats.

Principales activités :
- Superviser l’exécution du ou des programmes-pays dont il·elle a la charge, dans le respect de la mission, des valeurs et du cadre de gestion de RCN J&D
- Effectuer des missions régulières sur le terrain (4 fois par an en moyenne)
- Assurer la recherche de financements et le développement proactif de nouveaux projets dans les pays identifiés sous sa responsabilité
- Assurer le suivi et garantir le respect des contrats de financement, en étroite collaboration avec l’équipe Administration, Finances, Logistiques (AFL)
- Assurer, en co-responsabilité avec l’équipe AFL, le suivi administratif, financier et logistique du ou des programmes-pays dont il·elle est responsable
- Assurer une communication régulière et transparente concernant les enjeux des programmes-pays dont il·elle a la charge
- Participer à la réflexion stratégique en lien avec le développement du nouveau programme DGD de RCN J&D.

CONDITIONS SALARIALES ET AVANTAGES
- Régime de temps de travail : plein temps (38h/semaine), temps partiel négociable à 80% (30.24h/semaine)
- Salaire brut de 3 940.29 € à temps plein
- Chèques repas de 7 € par jour presté, intervention de l’employé de 1,09 € par chèque
- Intervention dans le trajet domicile-travail
- Forfait professionnel de 148.73 €
- 13ème mois au prorata des mois prestés dans l’année
- Assurance santé et hospitalisation
- Congés 10 jours extra légaux par an en plus des jours de congés légaux
- Télétravail 2 jours/semaine

Intéressé(e) ?
Postulez au plus tard le 30 septembre 2025 en adressant votre candidature à l’adresse job@rcn-ong.be avec la mention « Recrutement CP » en objet. Veuillez adresser vos questions exclusivement par email à job@rcn-ong.be.
Une lettre de motivation accompagnée d’un CV de maximum 3 pages, ainsi que les coordonnées de 3 personnes de référence seront jointes à la candidature.
Les candidatures seront analysée au fil de l’eau. RCN J&D se réserve donc la possibilité de clôturer le recrutement avant la date limite fixée.
Des informations sur les activités de RCN Justice & Démocratie sont accessibles sur le site de RCN J&D www.rcn-ong.be.

Comment la sélection est-elle effectuée ?
Après une présélection des candidatures reçues, les candidat·es qui correspondent le mieux au profil requis seront invité·es à une épreuve écrite au bureau de RCN J&D, suivie d’un entretien oral au cours desquels leurs connaissances, leurs savoir-être et savoir-faire seront appréciées.

Égalité des chances et diversité
Notre politique du personnel est basée sur la diversité et l'égalité des chances. Nous sélectionnons les candidat·es sur la base de leurs qualités, indépendamment de leur âge, de leur sexe, de leur origine, de leurs convictions, de leur handicap, de leur nationalité, etc.

Candidat·es en situation de handicap, avec difficultés d'apprentissage ou maladie
Vous pouvez demander une adaptation raisonnable de la procédure de sélection même si vous ne disposez pas d'une attestation valable. Il vous suffit de donner une description de votre handicap/maladie/difficulté d'apprentissage et d’indiquer également quels ajustements peuvent être faits pour vous aider. RCN J&D s'efforcera de les mettre à votre disposition.

Protection des données
Conformément au règlement général sur la protection des données, RCN J&D ne traitera que les données personnelles qui sont nécessaires au recrutement et à l'évaluation de l'aptitude du·de la candidat·e à occuper le poste. Celles-ci ne seront conservées qu'aux fins de justifier la décision à prendre.

Détails de l'annonce

Type d'emploi : Contrat à durée déterminée
Type de contrat : Temps partiel
Fonction : Expertise/recherche
Date de publication : 10/09/2025
Date limite : 30/09/2025

Profil

Profile:

  • At least 3 years of working experience in public campaigning or communications.
  • Ability to synthesize scientific, legal and technical issues and to communicate on them in wording, adapted to a target audience.
  • Issue expertise : Knowledge and/or experience in the energy sector. Knowledge and/or experience in (inter)national politics and laws on energy issues.
  • Strategic Thinking & Planning. Ability to develop campaign strategies. Assess and select the most relevant targets to achieve campaign objectives. Willing to explore new ideas and campaign options. Capable of developing and presenting detailed and realistic plans.
  • Communication & team work: Excellent written, verbal and interpersonal communication skills; ability to tell the story of the campaign to a wide audience via our Greenpeace channels and/or media, negotiation skills; analytical skills; commitment to, and demonstrated ability to work well as part of a team.
  • Networking : Build and manage relationships with other NGO’s and allies; share knowledge and expertise to other organizations on energy issues when required.
  • Able to work under pressure and meet deadlines.
  • Language: Fluency in written and spoken English and French and/or Dutch.
  • Based in Belgium.
  • Demonstrate strong awareness about inclusive and intersectional communication, comfortable with topics such as anti-racism, environmental and climate justice, disability rights, gender justice and class discrimination.

Description

Greenpeace Belgium is looking for a part-time Fossil Fuel Campaigner (27 hrs/week, temporary position).

Greenpeace is a movement of people who are passionate about defending the natural world from destruction. Our vision is a greener, safer and more equitable planet, one that can sustain life for generations to come.

Everybody is welcome at Greenpeace, no matter who you are, where you come from, or what you look like. Our mission is for everyone, and so is our workplace.

The fossil fuel campaigner works to achieve national impacts that, in turn, support the European and global campaign goals. The main aim of the campaign is helping Belgium to transition in a fair way to a fully sustainable society, powered by renewable energy.

Greenpeace Belgium operates a program structure with campaign project teams designed to deliver specific objectives within the agreed goals of the campaign.  The campaigner’s role within the program is to be the issue expert with ability to help develop and drive agreed strategies and to liaise with colleagues in the Greenpeace International team and other Greenpeace offices.

TASKS

Campaign Work

  • Develop strategies based on communication, media impact and mobilization as well as political outreach and networking.
  • Engage in national political lobby work of the campaign projects.
  • Deliver outputs specified in the campaign plan and project teams, undertake specific campaign project work including: non-violent direct action, public communication and engagement activities, media work, political and corporate work and the use of legal and scientific approaches to issues.
  • Attendance at conferences, meeting and working with other organisations and individuals in civil society, in coordination with the other campaigners and the Program Director.
  • Work on other project teams when needed.

Team work

  • Work and communicate continuously, openly and co-operatively with other team members and the Program Manager to ensure that the whole team delivers the objectives of the project.
  • Take full part in the self-evaluation of team campaign projects at their completion.
  • Share skills and assist the development of other members of the team.
  • Co-ordinate and liaise with the Communications and Marketing Campaigner on external and internal communications.
  • Maintain a high commitment to Greenpeace values & policies.

Our offer:

  • A part-time (27 hrs/week) contract until 31-08-2027 (with possibility to prolong).
  • A dynamic working environment.
  • Interesting working conditions, with an attractive benefits package: meal vouchers, end of year prime, hospitalization insurance, working time reduction, extra-legal leave and homeworking possibilities.
  • A challenging position.

Selection procedure:

You need to apply before the 30th of September 2025.

You can only apply via our Recruitee (Tellent) platform

https://greenpeacebelgium.recruitee.com/l/fr/o/fossil-fuel-campaigner-part-time-27-hrsweek-temporary-position

Détails de l'annonce

Organisation : Médecins Sans Frontières - Artsen Zonder Grenzen
Site web : https://www.msf-azg.be/en/job/deputy-finance-director
Lieu de l'emploi : Brussels /
Type d'emploi : Contrat à durée indéterminée
Type de contrat : Temps plein
Fonction : Gestion financière
Date de publication : 10/09/2025
Date limite : 29/09/2025

Profil

REQUIREMENTS

Education and experience 

  • Master’s degree in finance, Economics or MBA 
  • Minimum 4 years’ experience in a Senior Finance management position, preferably in an international company/humanitarian organization in complex contexts
  • Minimum 2 years’ experience in People Management
  • Experience in an operational Finance management position for MSF or another humanitarian organization is a strong asset
  • Experience in project management is a strong asset 

Competencies 

  • At ease with organization and team mobilization around multidisciplinary projects 
  • Analytical and strategic thinking with demonstrated talent for identifying, and improving complex work processes and set-ups 
  • Strong ability to adapt to different context, people and environment  
  • Demonstrate problem-solving aptitude, creativity and initiative 
  • Strong communication skills (both oral and written) at various levels, for often non-experts (pedagogical skills)  
  • Strong ability to lead and organize teamwork, promoting trust and enthusiasm  
  • Capacity to negotiate with different internal and external stakeholders 
  • Strong resistance to stress and ability to set priorities 
  • Demonstrable understanding and commitment to diversity, equity and inclusion - Cross-cultural awareness 
  • Strong humanitarian commitment and motivation to work with MSF 

Languages

  • Proficient level in English and French, both oral and written is mandatory 
  • Dutch as well as other commonly used languages in MSF (Spanish, Arabic, Portuguese) are considered an asset 

Other

  • Flexibility to travel 1–2 times per year to challenging contexts within countries of operations

Description

CONTEXT 

The mission of MSF Belgium/OCB Finance Department is to provide, through collaboration and partnership, expertise that promotes and supports the ongoing sustainability of MSF.
We do so by :
  • Providing financial information recognised as 'one single source of truth', the information provided is transparent, of high quality and produced in a timely manner
  • Producing reliable forecasts and multi-year financial projections
  • Managing compliance with regulations and local requirements in the missions by providing guidance and/or by acting in HQ to ease work
  • Supporting Operations in their respective environment to reduce risks linked to the use of resources by suggesting appropriate mitigation measures
MSF OCB (Operational Centre Brussels) currently manages projects in 45 countries and spends over 440M€ on an annual basis.
As Deputy Finance Director, your general objectives are the following:
  • Ensure that OCB financial reporting is transparent, qualitative and enables decision making.    To achieve this, financial data has to be of high quality, fit for purpose and understandable.  This can only be achieved with efficient tools & processes
  • Define the IT strategy for financial tools, in cooperation with other key stakeholders within OCB and in other sections of the MSF movement
  • Manage the budgeting & controlling processes of the HQ and represent finance (with decision power) in the HQ management platform

MAIN RESPONSIBILITIES

  1. Represent Finance within OCB and in international platforms

  • Take on delegated decision-making authority from the Finance Director for strategic subjects and processes, including:
  • Participate in strategic discussions or project steering committees that impact tools and systems used for budgeting, accounting, and reporting across the Head Office and countries of Operations
  • Manage the financial planning of the Head Office by:
    • Framing department budgets based on the overall framework defined with the Finance Director
    • Leading the arbitration process for the Head Office and hubs
    • Participating in decision-making platforms related to Head Office management (e.g. facilities, staff benefits, Head Office CoDir)
  • Engage in interdepartmental discussions on new projects or processes that affect the quality and integrity of financial data and the Finance department’s ability to meet its objectives
  • Serve as back-up to the Finance Director during absences, including participation in Codir (Director’s committee), Dirbriefing, and Findir platform
  • Join MSF International led steering committees, advisory bodies or working groups upon agreement with the Finance Director
  1. Supervision of key projects and follow-up of the OCB Finance strategy implementation

The Deputy Finance Director will supervise the projects that are delegated to him/her in an autonomous way. These strategic projects can be transversal or related to all units within OCB’s finance department. The project team will report directly to the Deputy Finance Director.
Key decisions will be made together with the Finance Director (e.g. initial budget, scope, timing, general approach, budget revisions), who remains ultimately responsible.  Progress made on projects supervised by the Deputy Finance Director will be discussed on a regular basis during one-to-one meetings or in project Steercos.
The Deputy Finance Director will closely follow-up on the implementation of the department’s strategy. 
  1. Improve data quality through process changes & reporting standards

  • Initiate discussions with internal and external stakeholders to identify necessary changes in processes and tools
  • Drive improvements in the quality of financial data through these changes.
  1. Follow-up on internal control implementation in MSF-OCB’s Head Office financial processes

As the deputy Finance Director, you will be leading the reinforcement of internal control set ups in MSF-OCB main 
head office as well as its hubs. 
You will be responsible to make sure (among others) that :
  • Processes are well documented in all units 
  • Internal Audit conclusions are discussed and subject to an active follow-up by the Finance Department
  • Control dashboards exist in all units and for the department as a whole …
  1. Financial Reporting and Controlling

As the Deputy Finance Director, you will be responsible for OCB Management consolidation and for issuing and/or coordinating the issuance of the OCB management reporting, analysis & presentations to various audiences:
  • Internal (OCB and MSFB governance, OCB Management Team, DG12…)
  • External (Annual Report, International Office SAP reporting, MSF Belgium projections …)
ensuring that the information is accurate and relevant.
You are also responsible for:
  • the development of OCB financial reporting and management consolidation automation. 
  • the reporting of Actuals/Budgets/Forecasts/Projections of MSF-B/OCB to the International Office reporting tool
  • the calculation and reporting to the IO of MSF-OCB final landing after review with OCB internal Management
As part of your controlling function, you will actively:
  • identify costs/activities/projects that should be closely monitored and analyzed,
  • help ensure that all new projects’ budget presented to the Codir have been properly challenged by the financial planning unit before this presentation, 
  • lead the production of ad-hoc analysis and 
  • oversee the design and effective use of a financial dashboard for MSF-OCB,
  • perform general review of financial statements (Combined Accounts, Budgets and Forecasts)
  1. Management role within the Finance department

You will directly supervise the Financial Application Support and the Financial Planning Units.
The Deputy Finance Director will by delegation run the department in case of absence of the finance director which includes the coordination of the Weekly Management Meeting (MtM).
 

CONDITIONS

  • Expected starting date: As soon as possible
  • Location: Brussels (Belgium) 
  • Contract type: Open-ended contract – full-time 
  • Homeworking possible 50% per week as per the MSF policy
  • Salary according to MSF-OCB Head Office grid
  • Meal Vouchers - Hospital Insurance (DKV) – Pension Plan – 100% reimbursement for public transportation costs
  • Adhere to the MSF principles and to our managerial values: Respect, Transparency, Integrity, Accountability, Trust and Empowerment
  • Adhere to the MSF Behavioral Commitments
Deadline for applications: 29th of September 2025
 

How to apply?

➢ Submit your application via the 'Apply here' button    
➢ You will be directed to the online application form for this position   
➢ It should take 5-10 minutes to complete. Thank you in advance for having your CV and motivation letter in English or French ready to upload (preferably in PDF format)  
Only shortlisted candidates will be contacted.
MSF values diversity and is committed to create an inclusive working environment. We welcome applications from all qualified candidates regardless of disability, gender identity, marital or civil partnership status, race, color or ethnic and national origins, religion or belief, or sexual orientation.
The protection of your personal data is important to MSF. By submitting your application, you consent to MSF using your personal data. For more information, consult our privacy notice to job applicants.

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