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Gestionnaire de dossiers RH – payroll Temps plein ou temps partiel

Détails de l'annonce

Organisation : PEGASUS
Site web : http://www.pegasus-ngo.be
Lieu de l'emploi : Bruxelles / Belgium
Type d'emploi : Contrat à durée indéterminée
Type de contrat : Autre
Fonction : Ressources humaines
Date de publication : 07/09/2021
Date limite : 30/09/2021

Profil

Compétences et qualités/aptitudes requises :
  • Bachelier/Master en droit, en économie, management d’entreprise ou en RH ou équivalent par expérience ;
  • Bilingue/très bonne maitrise du FR-NL (tant parlé qu’écrit) ;
  • Grande aisance dans l’utilisation de l’outil informatique. La connaissance d’un logiciel de paie est un atout ;
  • Une expérience professionnelle dans la paie est un plus ;
  • Rigueur, organisation, polyvalence, flexibilité et esprit d’initiative sont des atouts importants ;
  • Résistance au stress ;
  • Sens du service, esprit d’équipe et travail en autonomie sont également des plus.
Pegasus offre :
  • CDI à temps plein ou temps partiel (à discuter) ;
  • Salaire compétitif ;
  • Chèques repas, intervention dans les trajets domicile – lieu de travail et autres avantages extra-légaux ;
  • Horaire incluant du travail à domicile ;
  • Un travail varié au sein d’une équipe dynamique et enthousiaste ;
  • Date d’entrée en service : dès que possible.
Procédure :
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation au plus tard le 30 septembre 2021 à info@pegasus-ngo.be
Nous nous réservons la possibilité d’attribuer le poste avant la clôture des candidatures.

Description

Pegasus est une asbl, crée par des ONG actives dans le secteur de la coopération au développement, afin de leur assurer une aide dans la gestion des Ressources Humaines de leur personnel expatrié : payroll, assurances, sécurité sociale, fiscalité, …
Pegasus se positionne comme un centre d’excellence pour la gestion salariale des expatriés.
Aujourd’hui Pegasus est également spécialisé dans la gestion RH des asbl pour leur personnel actif en Belgique.
Plus de septante ONG/asbl collaborent avec Pegasus.
Pegasus travaille en étroite collaboration avec des secrétariats sociaux, les fédérations des ONG, des compagnies d’assurances.
L’équipe est composée de 4 personnes. Il y a de la place pour de la complémentarité et de l’autonomie.

Responsabilités et tâches principales :
  • Effectuer la gestion des salaires du personnel belge et/ou expatrié des ONG et asbl ;
  • Développer un savoir-faire spécifique dans le domaine de la gestion du personnel expatrié ONG ;
  • Donner des conseils aux collaborateurs des différentes ONG en matière de payroll, ainsi qu’au niveau administratif, juridique et fiscal (en collaboration avec des experts) et assurer le suivi ;
  • Faire le suivi des affiliations aux assurances du personnel expatrié ;
  • Participer aux différents projets de Pegasus (digitalisation, website,…) ;
  • Donner un appui à l’encodage comptable.
Une formation spécifique à ces matières est assurée au candidat gestionnaire.