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Assistant.e administratif.ve

Détails de l'annonce

Organisation : Action Damien / Damiaanactie
Site web : https://www.actiondamien.be
Adresse email : klaartje.pauwels@damien-foundation.be
Lieu de l'emploi : Bruxelles / Belgium
Type d'emploi : Contrat à durée déterminée
Type de contrat : Temps plein
Fonction : Autre
Date de publication : 25/01/2023
Date limite : 05/02/2023

Profil

Vous êtes à la recherche d'un emploi très varié ? Vous travaillez de manière organisée, proactive et consciencieuse ? Vous voulez mettre vos atouts au service d'une mission significative et utile ?

Action Damien recherche un.e Assistant.e administratif.ve pour soutenir l'équipe de direction et des projets spécifiques pour une durée de 6 mois.

Vous organiserez et exécuterez les tâches administratives, préparatoires et de suivi nécessaires au bon déroulement des affaires courantes et de certains projets spécifiques, contribuant ainsi à la gestion optimale de l'organisation.

Quelles seront vos tâches ?

  • En collaboration avec l’équipe de direction, organiser et contribuer à la préparation des réunions importantes (organes de direction, Assemblées générales, réunions du personnel, etc.)
  • Sous la supervision de l’équipe de direction, préparer la mise en œuvre et l'évaluation des décisions prises et des dossiers importants et en informer les principales parties prenantes.
  • Assurer la gestion quotidienne du bureau et soutenir l'équipe de direction à cet égard : gestion de la correspondance officielle, prise de rendez-vous, réservation de salles de réunion, préparation de communications, finalisation de lettres et de rapports, liaison avec les principaux partenaires, notaires, avocats, fournisseurs, fondations, etc.
  • Contribuer à la mise en œuvre de certains projets au sein de l'organisation en assumant des tâches organisationnelles ou administratives.

Description

Vos talents

  • Parfaite maîtrise du français, du néerlandais et de l'anglais.
  • Bonne maîtrise des programmes informatiques usuels (Office 365, Excel & Word, Powerpoint, Teams, Forms, etc.).
  • Vous êtes dynamique et proactif.ve, vous avez un esprit d'analyse et vous faites des propositions d'amélioration.
  • Vous pouvez gérer des moments de pointe stressants.
  • Vous êtes ouvert.e, respectueux.se, flexible, positif.ve, loyal.e, vous êtes à l’écoute et discret.e.
  • Vous êtes efficace, précis.e, structuré.e et organisé.e, et vous suivez les procédures et les politiques de l'organisation.
  • Avoir le sens des responsabilités.
  • Aimer travailler en équipe avec enthousiasme et de façon constructive.
  • Vivre les valeurs d’Action Damien avec un cœur pour l'organisation.

Que proposons-nous ?

  • Un emploi qui fait sens dans une organisation en pleine évolution.
  • Un contrat de 6 mois (temps plein ou 80%).
  • Une rémunération conforme au marché, assortie d'avantages sociaux.

Intéressé.e ?

Dans ce cas, nous souhaiterions recevoir votre CV et votre lettre de motivation avant le 5 février 2023 via people@damienfoundation.be.