You are here

Gestion de projet

Détails de l'annonce

Organisation : AUTO-DEVELOPPEMENT AFRIQUE
Site web : https://www.ada-zoa.org
Lieu de l'emploi : Chaussée Waterloo- saint Gilles / Belgium
Fichier : PDF icon annonce_charge_de_projet.pdf
Type d'emploi : Contrat à durée indéterminée
Type de contrat : Temps plein
Fonction : Gestion de projet
Date de publication : 28/04/2023
Date limite : 31/05/2023

Profil

Profil recherché : • Bachelier/Master en Gestion Administrative • Expérience significative d’au moins 2 ans dans le domaine de gestion (rapportage et autres) de projets institutionnels et privés. Excellente maîtrise des outils de gestion de projet (cadre logique, IOV, GAR, TOC, gestion des risques, …). Expérience professionnelle en suivi-évaluation de projets de développement. Expérience de l’Afrique et plus particulièrement de la Région des Grands Lacs. Connaissance des lignes de financement de l‘UE et d’autres bailleurs internationaux et/ou institutionnels est un plus.Langues. Excellente connaissance du français, le NL est vivement souhaité; la connaissance de l’anglais est un plus Excellentes capacités de rédaction.Aptitudes à travailler de manière autonome.Motivé(e), méthodique et rigoureux(se).Disposé(e) à se rendre à l’étranger

Description

 

Le chargé (e)de projet doit accomplir les tâches administratives liées à la gestion de projets:

  • Identification de nouveaux bailleurs de fonds (institutionnels et privés)
  • Rédaction et suivi des dossiers d'appels à projets
  • Rapportage lié  aux projets institutionnels et privés
  • Suivi des dossiers de financement, contacts avec les bailleurs
  • Identification et formulation de projets
  • Supervision et évaluation de l’exécution opérationnelle et financière des projets.
  • Etablissement des rapports narratifs et financier