Détails de l'annonce
Organisation : Centre National de Coopération au Développement
Site web : http://www.cncd.be
Adresse email : samia.bensaghir@cncd.be
Lieu de l'emploi : Bruxelles / Belgium
Type d'emploi : Contrat à durée indéterminée
Type de contrat : Temps plein
Fonction : Secrétariat
Date de publication : 14/01/2022
Date limite : 31/01/2022
Profil
PROFIL :
- Adhésion aux valeurs et missions de l’organisation
- Connaissance des logiciels informatiques de bureautique : Word, Excel, Outlook
- Capacités de prise de notes et de rédaction, orthographe irréprochable.
- Très bonnes capacités d’organisation, de travail en équipe, d’adaptation et de gestion de l’imprévu
- Capacité à travailler de manière précise et rigoureuse
- Esprit d’initiative, dynamique, capacité d’autonomie
- Sens du contact et de la communication
- Polyvalence
- Sens des responsabilités
OFFRE :
- Contrat à durée indéterminée, temps plein, Conditions ACS primaire obligatoires
- Entrée en fonction : avant fin mars 2022
- Une rémunération à l’échelon 3 du barème 329.02 bis de la Région wallonne
- Chèques repas de 8 EUR/jour
- Eco-chèques
- 10 jours de congés extra-légaux
- Abonnement aux transports en commun ou défraiement vélo/voiture
Les CV et lettres de motivation doivent
être envoyés à job@cncd.be pour le 31/01/2022.
Le CNCD-11.11.11 veille à respecter la vie privée des personnes et le règlement général sur la protection des données. Les données transmises par les personnes qui ne sont pas sélectionnées seront détruites dans les 6 mois qui suivent la clôture de cet appel à candidatures.
Description
Le Centre national de coopération au développement (CNCD-11.11.11), coupole des ONG de développement en Belgique francophone et germanophone engage un·e assistant·e administratif·ve pour son service d’Administration générale
Prérequis : seules les candidatures mentionnant spécifiquement, dans la lettre de motivation ou le CV, l’éligibilité aux conditions ACS primaire seront prises en compte
Sous la direction de la responsable du service Administration générale, l’assistant·e administratif·ve assure l’appui administratif et logistique à la mise en œuvre des missions du CNCD-11.11.11 et plus largement de la co-association CNCD-11.11.11/ACODEV.
DESCRIPTION DES TÂCHES :
- Aide administrative au responsable de département (gestion de courriers entrants et sortants, classement et archivage, gestion du bâtiment et des fournisseurs, suivi des assurances, suivi des obligations administratives, mise à jour des plannings, manuels de procédures …)
- Soutien à l’activité logistique (préparation de commandes, envoi de livraisons, suivi de stock et demandes de matériel)
- Organisation de réunions du département et participation à certains groupes de travail
- Soutien à l’accueil dans le bâtiment
- Aide ponctuelle aux assistant·e·s de département pour l’organisation d’événements